100% Simulation Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

nouveaux inscrits

3 participants

Aller en bas

nouveaux inscrits Empty nouveaux inscrits

Message par lanfeust Mar 13 Oct - 17:21

Petite question, les joueurs inscrits en cours d'année, ont ils toujours droit qu'à 4 scéances d'entrainement intensif?
Pour mes 2 nouveaux (Dédé et Henin) ils ont un manque de 100h d'entrainement qu'ils continueront à trainer "toutes leur vie".
Ne pourraient ils pas, maintenant que c'est la fin de saison et qu'ils ne risquent pas de venir chambouler la hiérarchie mondiale, faire ces stages intensifs?
lanfeust
lanfeust

Nombre de messages : 164
Age : 46
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux inscrits Empty Re: nouveaux inscrits

Message par bichon07 Mar 13 Oct - 18:49

Il a toujours été question de 6 stage dans l'annne il me semble.c'est pour l'an prochain 4 stages si je di s pas de connerie. Mais tu sais pti crawek a du faire 3 de ses 6 stages a l'époque des coeff 1,2,3 seulement.et a du tirer coeff 1,2 et 1.donc avec tes 3 stages même coeff 4 je pense que tu l'as rattrape en point carac en tout cas.
bichon07
bichon07
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux inscrits Empty Re: nouveaux inscrits

Message par matteo Mar 13 Oct - 22:31

Nico avait bien dit que les joueurs inscrits encore apres la nouvelle vague n'auraient droit qu'à 4 stages intensifs car leur saison ne representait qu'une demi saison ^^


j'ai regardé les stats de tes joueurs t'es en moyenne à 180 pts... 4 stages auraient du te rapporter minimum 160 pts (c'est 40 minimum si tu realises 50h sans recup)

tu devrais etre au moins à 210 avec tes 50 pts de base... soit au niveau de tsonga et simon hors tu ne l'es pas



tu as tout simplement mal géré ta forme ce qui t'as fait perdre au moins une bonne vingtaine de pts de carac (blessure de justin henin)


je pense que ca restera à 4 stages mais à voir avec nico...
matteo
matteo
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Basse Normandie [MANCHE]
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux inscrits Empty Re: nouveaux inscrits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum