Débat sur les masters 1000
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Débat sur les masters 1000
on aurait pu attendre wimbledon pour mettre ca en place... on est à 3 semaines de RG... pour les nouveaus inscrits on etait peut etre pas obligé d'imposer ca !!!
matteo- Modérateurs
ca aurait pu faire un "gros " rolland garros mais si vous preferez attendre winbledon, pourquoi pas !
ben... c'est comme vous voulez je veux pas d'histoire ^^ ca fait juste tres court ^^
apres perso ca ne me fait que changer ma semaine 21 (car RG en semaine 22) mais c'etait dans l'ideologie ^^
la proposition de sicfried se defend aussi !!!
apres perso ca ne me fait que changer ma semaine 21 (car RG en semaine 22) mais c'etait dans l'ideologie ^^
la proposition de sicfried se defend aussi !!!
matteo- Modérateurs
Perso c'est vrai que c'est juste pour RG, j'avais prévu 3 joueurs sur mes 4. Mais si l'ensemble est pour mettre en place cela dès RG ok.
bichon07- Modérateurs
Je pense que mettre en place dès maintenant ce système serait une bonne chose. Moi aussi j'ai créé un nouveau joueur qui a peu de pts de carac mais dans la logique n'importe quel joueur si il a l'occasion de participer à un GC, même si il sait qu'il va se prendre une tole au premier tour va s'inscrire.(exemple de kuerten l'année dernière)
Donc pour moi on devrait mettre en place le système dès Roland.
Surtout que cela n'occasionne pas de gros changements car si je perds a Roland au premier tour, derrière j'ai la deuxième semaine pour m'entrainer et je perdrai de toute façon pas beaucoup de points de forme
Donc pour moi on devrait mettre en place le système dès Roland.
Surtout que cela n'occasionne pas de gros changements car si je perds a Roland au premier tour, derrière j'ai la deuxième semaine pour m'entrainer et je perdrai de toute façon pas beaucoup de points de forme
Sicfried- Modérateurs
Salut,
Juste de retour, j'essaie de me mettre à jour de toutes les nouveautés ^^
D'accord sur le fait de faire participer tout le monde à RG, ça fera du monde..et puis, ce n'est pas bien grave sur une saison de participer aux 4 grands chelems..
Juste de retour, j'essaie de me mettre à jour de toutes les nouveautés ^^
D'accord sur le fait de faire participer tout le monde à RG, ça fera du monde..et puis, ce n'est pas bien grave sur une saison de participer aux 4 grands chelems..
taz- Modérateurs
Page 2 sur 2 • 1, 2