Création de la partie "double"
4 participants
Page 1 sur 1
Création de la partie "double"
Je voulais savoir si certains seraient intéréssés par la création de tournois en double?
Car, je ne souhaites pas le mettre en place... si tout le monde préfère jouer seulement le simple.
Les modifications que cela impliqueraient:
- Au niveau des entraînements, vous aurez la possibilité d'effectuer un entraînement "commun" avec un autre joueur (faudra vous mettre d'accord sur le nombre d'heures que vous souhaitez faire tout les 2).
- Dans votre fiche de joueur, vous pourrez voir le % de complicité que vous avez avec les joueurs concerné.
- Lorsqu'en tournoi vous gagnez un match ensemble, votre % de complicité augmentera et bien sûr en cas de défaite, il chutera.
- Au niveau de la forme, elle sera divisé en 2 par rapport en simple. Un match au score 6/2 - 3/6 - 7/5 fait perdre en simple 2,5% de forme aux 2 joueurs. Là en double, les 4 joueurs perdront 1.25% de forme.
Voilà, je souhaiterai connaître votre avis car pour faire des tournois, il faudra qu'il y est un minimum de 4 paires sinon le tournoi ne pourra avoir lieu.
Car, je ne souhaites pas le mettre en place... si tout le monde préfère jouer seulement le simple.
Les modifications que cela impliqueraient:
- Au niveau des entraînements, vous aurez la possibilité d'effectuer un entraînement "commun" avec un autre joueur (faudra vous mettre d'accord sur le nombre d'heures que vous souhaitez faire tout les 2).
- Dans votre fiche de joueur, vous pourrez voir le % de complicité que vous avez avec les joueurs concerné.
- Lorsqu'en tournoi vous gagnez un match ensemble, votre % de complicité augmentera et bien sûr en cas de défaite, il chutera.
- Au niveau de la forme, elle sera divisé en 2 par rapport en simple. Un match au score 6/2 - 3/6 - 7/5 fait perdre en simple 2,5% de forme aux 2 joueurs. Là en double, les 4 joueurs perdront 1.25% de forme.
Voilà, je souhaiterai connaître votre avis car pour faire des tournois, il faudra qu'il y est un minimum de 4 paires sinon le tournoi ne pourra avoir lieu.
Re: Création de la partie "double"
NOUI (c'est un mélange de non et oui)
bichon07- Modérateurs
Je ne suis pas contre, mais je ne suis pas pour, pour le moment. Je pense que ça peut être intéressant à l'avenir, mais déjà bien lancer cette saison d'abord. Je dirais donc à revoir en septembre ou quelque chose comme ça.
bichon07- Modérateurs
Ok là déjà ta réponse est plus clair et tout à fait valable... moi même, j'avais prévu de ne le lancer que la 2ème saison (janvier 2010) mais je m'étais dis que peut-être cela attirerait plus de monde sur le forum.
tres tres dur à gerer pour toi et pour nous !!! puis si on prend un partenaire autant garder le meme jusqu'au bout ^^
donc pour la premiere saison je ne suis pas tres chaid je prefere encore essayer de maitriser au mieux l'evolution en simple ^^
donc pour la premiere saison je ne suis pas tres chaid je prefere encore essayer de maitriser au mieux l'evolution en simple ^^
matteo- Modérateurs
Je pense aussi qu'il faut attendre un peu avant de l'envisager..
taz- Modérateurs
Je clos donc ce sujet, nous en reparlerons en fin d'année afin de voir si nous le mettons en place pour 2010.
Page 1 sur 1