Points de Motivation
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Points de Motivation
Pouf est à 1,35 je dois donc utiliser 0.30 obligatoirement convertible en 10h d'entrainement non soumises à la fatigue. J'ai bien tout tilté?
J'ajoute donc cela en semaine 21!
J'ajoute donc cela en semaine 21!
bichon07- Modérateurs
tu as tout compris bichon
Simon va devoir faire 20h d'entrainement lui ^^
ce qui va en fait equivaloir à un stage en semaine 21 ^^ mais avec seulement 30h comptant pour la fatigue... grrr ^^
pour les tranches de 10h bonus :
si on fait de l'entrainement mental ca ne change evidement rien car ca ne coutait pas de forme
si on fait de l'entrainement technique je proposerais que ca ne coute pas de forme non plus
si on fait de la recuperation ca ne changera pas non plus le pourcentage de recup (+0.5/h)
par contre pour l'entrainement physique je proposerais quand meme une petite perte de forme (genre 0.2/h ?) car dans un match vu l'importance des coeff physique ca paierait enormement... en plus travailler le corps reste le plus eprouvant... mais je suis ouvert à vos propositions ^^ si vous voulez que ca fasse 0 de perte de points de forme ok ok
si on fait de l'entrainement surface avec 10h on peut gagner 4%... Je suppose que Simon prendrait ses 20h sur de la TB ^^ ca ferait 8%... Je vais pas empecher ca non mais... une perte de forme de 0.5%/h non car c'est un bonus on l'a dit mais pas 0%/h non plus
maintenant je vous ecoute
ATP250 (OK)
-V= +0.01
-D= -0.01
-Tournoi = +0.06
ATP500 (OK)
-V= +0.01
-D= -0.01
-Tournoi = +0.08
MASTER 1000 (OK)
-V= +0.02
-D= -0.02
-Tournoi = +0.10
GRAND CHELEM (OK)
-V= +0.02
-D= -0.02
-Tournoi= +0.15
Ne sont concernés que les Masters et les Grand Chelem:
*Une victoire d'un joueur non tête de série sur une tête de série classé 5 à 8 se verra tripler ses points (+0.06). (OK)
*Une victoire d'un joueur non tête de série sur une tête de série classé 1 à 4 se verra quintupler ses points (0.10). (OK)
Il faut vraiment laisser de vrais bonus aux joueurs considérés plus faibles !!! D'ou mes 2 propositions par le passé que je revalide aujourd'hui
*Une victoire d'une tête de série sur une autre tête de série mieux classé triplera les points (0.06). (NON)
Une victoire d'une tête de série sur une autre tête de série mieux classé doublera les points (0.04).
*Une défaite d'une tête de série sur une autre tête de série mieux classé fera perdre 0.04 points. (NON)
Une défaite d'une tête de série sur une autre tête de série mieux classé fera perdre 0.03 points. Ca me parait adapté car ils seront normalement plus souvent amenés à perdre contre plus fort et il faut pas leur detruire le moral pour ca....
*Une victoire d'une tête de série sur une autre tête de série moins bien classé doublera les points (0.04). (NON)
Une victoire d'une tête de série sur une autre tête de série moins bien classé doublera les points (0.03). Quand on est dans le top 2 voire 4 on est normalement au dessus des autres top 10 ! Les battre doit devenir habituel donc il ne faut pas trop forcer sur le bonus de confiance Meme si le 1er mondial en profitera moins avec 0.03 contre 0.04 etant donné qu'il risque de gagner le tournoi il arrivera quand meme aux 1.30 mais un peu moins vite
*Une défaite d'une tête de série sur une autre tête de série moins bien classé fera perdre 0.06 points. (NON)
Une défaite d'une tête de série sur une autre tête de série moins bien classé fera perdre 0.05 points. On est d'accord ca represente un coup d'arret... mais ca arrivera quand meme assez souvent sur les surfaces ou nos joueurs n'excelleront pas donc n'abusons pas trop ^^
Voila pour moi j'espere avoir apporté une reponse complete
Simon va devoir faire 20h d'entrainement lui ^^
ce qui va en fait equivaloir à un stage en semaine 21 ^^ mais avec seulement 30h comptant pour la fatigue... grrr ^^
pour les tranches de 10h bonus :
si on fait de l'entrainement mental ca ne change evidement rien car ca ne coutait pas de forme
si on fait de l'entrainement technique je proposerais que ca ne coute pas de forme non plus
si on fait de la recuperation ca ne changera pas non plus le pourcentage de recup (+0.5/h)
par contre pour l'entrainement physique je proposerais quand meme une petite perte de forme (genre 0.2/h ?) car dans un match vu l'importance des coeff physique ca paierait enormement... en plus travailler le corps reste le plus eprouvant... mais je suis ouvert à vos propositions ^^ si vous voulez que ca fasse 0 de perte de points de forme ok ok
si on fait de l'entrainement surface avec 10h on peut gagner 4%... Je suppose que Simon prendrait ses 20h sur de la TB ^^ ca ferait 8%... Je vais pas empecher ca non mais... une perte de forme de 0.5%/h non car c'est un bonus on l'a dit mais pas 0%/h non plus
maintenant je vous ecoute
ATP250 (OK)
-V= +0.01
-D= -0.01
-Tournoi = +0.06
ATP500 (OK)
-V= +0.01
-D= -0.01
-Tournoi = +0.08
MASTER 1000 (OK)
-V= +0.02
-D= -0.02
-Tournoi = +0.10
GRAND CHELEM (OK)
-V= +0.02
-D= -0.02
-Tournoi= +0.15
Ne sont concernés que les Masters et les Grand Chelem:
*Une victoire d'un joueur non tête de série sur une tête de série classé 5 à 8 se verra tripler ses points (+0.06). (OK)
*Une victoire d'un joueur non tête de série sur une tête de série classé 1 à 4 se verra quintupler ses points (0.10). (OK)
Il faut vraiment laisser de vrais bonus aux joueurs considérés plus faibles !!! D'ou mes 2 propositions par le passé que je revalide aujourd'hui
*Une victoire d'une tête de série sur une autre tête de série mieux classé triplera les points (0.06). (NON)
Une victoire d'une tête de série sur une autre tête de série mieux classé doublera les points (0.04).
*Une défaite d'une tête de série sur une autre tête de série mieux classé fera perdre 0.04 points. (NON)
Une défaite d'une tête de série sur une autre tête de série mieux classé fera perdre 0.03 points. Ca me parait adapté car ils seront normalement plus souvent amenés à perdre contre plus fort et il faut pas leur detruire le moral pour ca....
*Une victoire d'une tête de série sur une autre tête de série moins bien classé doublera les points (0.04). (NON)
Une victoire d'une tête de série sur une autre tête de série moins bien classé doublera les points (0.03). Quand on est dans le top 2 voire 4 on est normalement au dessus des autres top 10 ! Les battre doit devenir habituel donc il ne faut pas trop forcer sur le bonus de confiance Meme si le 1er mondial en profitera moins avec 0.03 contre 0.04 etant donné qu'il risque de gagner le tournoi il arrivera quand meme aux 1.30 mais un peu moins vite
*Une défaite d'une tête de série sur une autre tête de série moins bien classé fera perdre 0.06 points. (NON)
Une défaite d'une tête de série sur une autre tête de série moins bien classé fera perdre 0.05 points. On est d'accord ca represente un coup d'arret... mais ca arrivera quand meme assez souvent sur les surfaces ou nos joueurs n'excelleront pas donc n'abusons pas trop ^^
Voila pour moi j'espere avoir apporté une reponse complete
matteo- Modérateurs
edition....
aucune perte de forme quelque soit l'entrainement demandé ^^
les heures bonus ne seront jamais soumises à une perte de forme
aucune perte de forme quelque soit l'entrainement demandé ^^
les heures bonus ne seront jamais soumises à une perte de forme
matteo- Modérateurs
Admin a écrit:vu comme ça, matteo ça me plait... j'espère juste que j'arriverai bien à le gérer... donc il faut que dès à présent, Simon et Pouf pratique cette règle. Par contre les 10h bonus seront à 0 de perte de forme !
Pour la forme , la perf surface et la confiance.
On peut appliquer 100% pour la forme, 60% pour la perf surface et 30% pour la confiance ?
Et ca je l'applique ? 100% 60% 30% ?
bon nous avons debattu à 3 modos sur le chat et on est tombé d'accord !!!
il faut limiter les points de confiance et c'est pourquoi on reprend les idées de fred agrementées de quelques autres
apres RG on remettra tous les points de confiance à 1.00
Ensuite
un joueur normal qui gagne un match se voit attribuer de +0.01 de
confiance, de +0.02 si il bat un top 10 et de +0.04 si il bat un top 4. Si il perd contre un joueur
moins bien classé, il perd -0.01
Un joueur dans le top 10 gagne
+0.01 quand il bat quelqu'un de mieux classé, tandis qu'il perd -0.01
si il perd contre un adversaire moins bien classé.
Le top 4
mondial ne gagne des points de confiance que lorsqu'il batte un
adversaire appartenant à ce top 4, si ils perdent contre un joueur du
top 10, -0.01, si ils perdent contre un joueur qui n'est pas dans le
top 10, -0.03.
ATP 250 +0.02 confiance
ATP 500 +0.04 confiance
Masters 1000 +0.06 confiance
GC +0.10 confiance
pour le 100% (forme) 60% (perf surface) 30% (confiance) on est aussi d'accord normalement
il faut limiter les points de confiance et c'est pourquoi on reprend les idées de fred agrementées de quelques autres
apres RG on remettra tous les points de confiance à 1.00
Ensuite
un joueur normal qui gagne un match se voit attribuer de +0.01 de
confiance, de +0.02 si il bat un top 10 et de +0.04 si il bat un top 4. Si il perd contre un joueur
moins bien classé, il perd -0.01
Un joueur dans le top 10 gagne
+0.01 quand il bat quelqu'un de mieux classé, tandis qu'il perd -0.01
si il perd contre un adversaire moins bien classé.
Le top 4
mondial ne gagne des points de confiance que lorsqu'il batte un
adversaire appartenant à ce top 4, si ils perdent contre un joueur du
top 10, -0.01, si ils perdent contre un joueur qui n'est pas dans le
top 10, -0.03.
ATP 250 +0.02 confiance
ATP 500 +0.04 confiance
Masters 1000 +0.06 confiance
GC +0.10 confiance
pour le 100% (forme) 60% (perf surface) 30% (confiance) on est aussi d'accord normalement
matteo- Modérateurs
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2