Dernières infos
+2
matteo
Admin
6 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Dernières infos
Nouveau petit changement dans les règles:
Il est désormais possible de créer jusqu'à 4 joueurs par personne et ce jusqu'à nouvel ordre !
Tout joueur créé ne sera pas supprimé mais si à un moment je décide de remettre à 2 ou 3 joueurs par personnes, il ne sera alors plus possible d'en créer un 3ème ou 4ème !
Donc j'invite tout les coach désireux d'avoir plus de joueurs à entrainer à aller en créer un ou deux autres, cela permettra peut-être d'alimenter un peu plus les ATP250 et 500 .
Il est désormais possible de créer jusqu'à 4 joueurs par personne et ce jusqu'à nouvel ordre !
Tout joueur créé ne sera pas supprimé mais si à un moment je décide de remettre à 2 ou 3 joueurs par personnes, il ne sera alors plus possible d'en créer un 3ème ou 4ème !
Donc j'invite tout les coach désireux d'avoir plus de joueurs à entrainer à aller en créer un ou deux autres, cela permettra peut-être d'alimenter un peu plus les ATP250 et 500 .
bonne idée
et d'un coup une recrudescence de joueurs humain ce qui est beaucoup plus intéressant et qui facilitera la formation des nations en coupe davis.
et d'un coup une recrudescence de joueurs humain ce qui est beaucoup plus intéressant et qui facilitera la formation des nations en coupe davis.
Sicfried- Modérateurs
Bon donc je crois que l'on va debuter la règle de participation à tout les GC et à 5/9 Masters dès Rolland Garros, alors ceux qui avait prévu autrement, pendez à éditer vos entraînements afin d'être en forme!!!
Dernière édition par Admin le Sam 23 Mai - 8:51, édité 1 fois
Je créerai mes 2 autres joueurs avant Vendredi
taz- Modérateurs
je me plante ou le sujet n+3 dans programme devrait déja être créer vu qu'on est en S19?
bichon07- Modérateurs
oui enfin depuis longtemps je n'ai mis que les programme s+2 , ça suffit je pense. Mais chez toi, rien ne t'empêche de réflechir à ton programme S+3... +10 même si tu veux !
Lol. oui merci j'y avais pensé. C'est simplement que j'ai lu ça hier dans le cakendrier, j'avais pas vu ça encore.
Par contre pendant l'été le n+3 peut être pas mal pour ceux qui partent. ça évite de trouver un cybercafé a l'ile maurice par exemple ^^
Par contre pendant l'été le n+3 peut être pas mal pour ceux qui partent. ça évite de trouver un cybercafé a l'ile maurice par exemple ^^
bichon07- Modérateurs
Classement mis à jour après Estoril
taz- Modérateurs
Une M.A.J Forme a été faite pour les I.A (+20%)... certains en avaient bien besoin !!!
Une nouvelle M.A.J sera faite juste avant Rolland Garros.
Egalement comme avant chaque grand chelem, chaque I.A se verra attribuer 2% de Performance Terre Battue !
Eh oui, faut bien qu'il progresse un peu nos I.A !
Une nouvelle M.A.J sera faite juste avant Rolland Garros.
Egalement comme avant chaque grand chelem, chaque I.A se verra attribuer 2% de Performance Terre Battue !
Eh oui, faut bien qu'il progresse un peu nos I.A !
Classement mis à jour avant la finale de Rome.
Quel que soit le résultat, les positions ne changeront pas.
Je rajouterai le nombre de points à mon retour Lundi ou Mardi(départ précipité demain matin).
Quel que soit le résultat, les positions ne changeront pas.
Je rajouterai le nombre de points à mon retour Lundi ou Mardi(départ précipité demain matin).
taz- Modérateurs
Classement mis à jour après Madrid...
taz- Modérateurs
J'ai fait la M.A.J des règles, normalement je pense ne rien avoir oublié... mais si c'était le cas, je compte sur vous pour me le signaler !
2 joueurs d'un coach qui n'était plus présent sur le forum ont été supprimés. Il s'agit de Jérémy Chardy et Benoît Jacquot.
Taz, pourra tu les supprimer du classement avant Roland Garros.
Merci.
Taz, pourra tu les supprimer du classement avant Roland Garros.
Merci.
Pas de problèmes
Ce sera fait..
Ce sera fait..
taz- Modérateurs
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9