100% Simulation Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Saison 2010

4 participants

Aller en bas

Saison 2010 Empty Saison 2010

Message par matteo Sam 17 Oct - 1:08

Voici un résumé complet des infos à savoir sur la saison 2010 et ses tournois !!!


Vous le savez les vainqueurs de GC seront presents à la masters cup de fin d'année ainsi que les 4 à 7 meilleurs joueurs du classement (hors vainqueurs de GC et selon le nombre de vainqueurs des 4 GC dans le sens ou ca peut etre le meme qui gagne les 4) y seront...



VOICI LES QUELQUES OBLIGATIONS QUI VOUS SERONT IMPOSE :




- Obligation avant l'Open d'Australie de participer soit à Doha en S1 ou à Sydney en S2

- Obligation avant Roland Garros de participer au moins à 2 Masters 1000 (S15 S17 S19) ou 1 Masters + Barcelone (S16)

- Obligation avant Wimbledon de participer à 1 ATP 250 (S24 ou S25) ceux qui veulent faire les 2 sont libres...

- Obligation avant de participer à Toronto ou/et Cincinnati de faire entre S29 et S32 2 tournois dur ou terre (à votre guise)

- Obligation avant de participer à l'US Open d'avoir participé à 1 Masters 1000 (S33 et S34)

- Obligation avant de participer à Shanghai d'avoir participé à Kuala Lumpur (S40) ou Pekin (S41)

- Obligation avant de participer à Paris Bercy d'avoir participé à 2 tournois indoor entre S39 et S45 si vous avez fait l'impasse sur Shanghai ! Si participation à Shanghai il y a eu presence à 1 tournoi indoor en S43 et S45 seulement pour arriver à Paris !



En dehors des vainqueurs de GC les autres places qualificatives necessite de participer notamment à 7 des 9 masters ! Si vous jugez par exemple que Paris Bercy vous pose trop de contraintes n'y participez pas et ciblez vos 7 masters avant dans la saison comme ca vous ne serez pas sous le coup de devoir consacrer 2 semaines de votre temps entre S39 et S45 et les preparer soit à la finale de Coupe Davis soit à la Masters Cup....



Si ceci n'est pas clair pour tous vous pouvez me contacter n'hesitez surtout pas je suis ouvert à toutes questions Saison 2010 Icon_biggrin


Dernière édition par matteo le Sam 17 Oct - 14:32, édité 1 fois
matteo
matteo
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Basse Normandie [MANCHE]
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message par Admin Sam 17 Oct - 12:07

Franchement, j'ai déjà prévu le programme de mes joueurs de l'an prochain, ils vont faire chacun entre 20 et 22 tournois. Je trouve ça déjà pas mal et pour autant je ne remplis pas encore tout tes critères! Il y en a certains qui sont un peu dur je trouve !

Le 1 ok, le 2 ok, le 3... franchement un sur deux avant wimbledon peut ptet suffire, le 4 ok, le 5 ok, le 6 ok et le 7 non ! Franchement quand tu sors de Shanghaï enchaîné 2 indoor avant Bercy ca fait beaucoup, encore une fois un seul me parait suffisant !

Maintenant si tout le monde pense que c'est bien comme ça, je me plierai à ces exigences !

Par contre, s'il y a des nouveaux inscrits ? Leur applique t-on le même régime ?
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1441
Age : 41
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 17/01/2009

https://simultennis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message par lanfeust Sam 17 Oct - 12:26

D'accord avec Nico, je trouve aussi un peu sévère! Les "vrais" joueurs ne font en général qu'un tournoi avant wimbledon par exemple!
lanfeust
lanfeust

Nombre de messages : 164
Age : 46
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message par matteo Sam 17 Oct - 14:30

la 3 ok je m'attendais à ce que ca ne passe pas beaucoup ^^


quant à la 7 je me suis mal exprimé ! Si evidement un joueur fait Shanghai il ne pourra evidement pas participer à Metz et à Bangkok car il aura préparé Shanghai sur du dur donc faire 2 tournois indoor par la suite sera trop genant avant Paris Bercy... Je reformule tout ca de suite ^^

Mais bon comme je l'ai dit on peut tout simplement passer Paris à la trappe je vois mal des joueurs enchainer les 2 mais chacun son choix Saison 2010 Icon_biggrin


Pour les nouveaux inscrits non on sera moins exigeant :

- Presence exigée à tous les GC apres leur inscription
- Presence à la moitié des Masters 1000 de la saison restante apres inscription
- Et genre 3 ou 4 tournois autres




Derniere question ou j'hesite... Pour les participants à la Masters Cup on leur impose Shanghai ou Paris ??? Car on ne compte que 7 Masters et admettons qu'ils aient fait les 3 sur terre et les 4 sur dur avant l'US Open ils ont leur quota... Cela dit on ne voit jamais arriver à la Masters Cup qqun qui n'a pas rejoué depuis l'US Open...
matteo
matteo
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Basse Normandie [MANCHE]
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message par bichon07 Sam 17 Oct - 19:20

Le 2 encore je sais pas. Pourquoi 1 masters et barcelone, si je veux faire un master et un autre tournoi terre battue j'ai le droit quand même.
Sinon le risque c'est d'avoir des tournois imposés ou plein de gens sont la et les ATP 250 personne.

Pour moi l'obligation c'est de participer un master 1000 sur chaque surface minimum après on gère pour en avoir 7 minimum et voila.
Ensuite on impose un nombre minimal de tournoi et chacun gère comme il veut nan?
bichon07
bichon07
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message par matteo Sam 17 Oct - 19:53

La 2 simplement parce que pour avoir regardé dans les 5 dernieres saisons la plupart des 1/4 de finalistes à Roland Garros avaient fait 2 Masters auparavant !!!

Si on impose 2 Masters ca va raler alors 1 Masters + Barcelone est une alternative !!!

Apres libre à ceux qui le veulent de faire Estoril/New Heaven etc...
matteo
matteo
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Basse Normandie [MANCHE]
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message par Admin Sam 17 Oct - 20:18

Je suis d'accord avec Bichon, il ne faut pas non plus tout imposer sinon, on se retrouve tous au meme tournoi et aux autres ya que les I.A !!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1441
Age : 41
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 17/01/2009

https://simultennis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message par matteo Sam 17 Oct - 21:58

y a absolument rien d'imposé ^^

tout le monde va pas aller soit à Doha soit à Sydney !!!

Perso si je vois Ouanna et Gasquet à Doha j'irai à Sydney...


faire 2 tournois sur 5 dit pas pour tout le monde faire les 2 memes !!!

Tout dependra ou seront les joueurs dans leurs progressions saisonnieres ! Certains cibleront des ATP 500 pour la masters cup d'autre des ATP 250 afin d'en avoir gagné 2...


Ce que vous dites resume à dire qu'on a tous la meme strategie de jeu hors c'est largement faux j'ai deja regardé j'aurai aucun de mes 4 joueurs presents au meme moment sur le circuit...
matteo
matteo
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Basse Normandie [MANCHE]
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 Empty Re: Saison 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum